Enfin!

Enfin parce que jusqu'à présent toutes mes expériences argentiques étaient vaines. Et oui cette fois si je n'ai pas eu de problèmes de déclencheur et ce n'est pas moi qui est placé la pellicule dans l'appareil ^^ 
Puisque que c'est feu mon grand père qui avait été le dernier à utiliser le FOCA sport que j'ai retrouvé cet été dans les tiroirs. Dedans il y avait une pellicule TMX Kodak 5052 déjà entamé, les résultats sont ci-dessus. Et pour la petite anecdote, voici ce que j'ai découvert au développement; des photos en double exposition d'un bébé surpassé par des branches d'arbre. Il y a trois autres photos comme celle ci qui ont permit de mener une petite enquête sur l'identité de ce bébé.  A l'avis général de la famille, a la texture du dessus de draps, aux arbres et à la période d'édition de la pellicule; nous avons eu l'a confirmation qu'il agissait de.....moi à moins d'un an.