Emmène moi dans les airs




J’suis comme un grain de sable           Impuissant et lassé 
Perdu dans l’océan                             Poussé par ce système
J’ai perdu mon cartable                       Qui poursuit sans cesser 
J’ai perdu mes parents
J’suis comme l’eau des courants         J’suis comme les autres en fait
Fatigué d’ignorer                                    Je ne saurai jamais
Si je coule dans le vent                          Si je poursuis la quête
Si je fais que passer                               Si j’ai laissé tomber
                                                         J’suis comme rempli d’espoir
Emmène-moi voir la mer                        Ce matin je renais
Fais-moi boire l’océan                            Emmène-moi près du phare
Emmène-moi dans les airs                     Allons jusqu’aux rochers 
Aime-moi dans le vent  
                                                               Emmène-moi voir la mer
J’suis comme une poussière                  Fais-moi boire l’océan
Si je m’envole un matin                          Emmène-moi dans les airs
Je retourne à la terre                              Aime-moi dans le vent 
Je m’en vais et je viens 

Boulvard des airs