Boy III

Après avoir photographier beaucoup de filles j'ai eu envie de tester les garçons. Traverser la limite du genre et ne plus utiliser ma complicité de femme avec mes modèles a été pour moi un challenge. C'était aussi excitant d'entrer dans le monde des garçons, les garçons n'ont pas le même regard ni les mêmes stratégies que les filles devant l'objectif. J'ai aussi découvert une forme de timidité séduisante.
Pour cette série, qu'est ce que je faisais là? avec lui? dans cette ville? 
Je connaissais tout de lui et lui tout de moi.
Surprise et Charmée par son imagination sans limites,  c'était comme un grand jeu dans lequel je prenais part. "Ça, c'est la vie" qu'il me répétait. Je crois que c'est un magicien, sans âge, qui a le pouvoir de magnifier ce temps passé. Merci B.





Face au feu.